Le Festival Marial, session d’été

du 19 au 24 août 2017

Magnifique veillée du Festival Marial, une belle soirée en session d'été

Le Festival Marial, session d’été pour les petits et les grands

Il approche à grands pas : ne le manquez pas du 19 au 24 août 2017. Enseignements, louange, messes, veillées, détente, balades en montagne, avec un programme spécial pour les enfants et ados par tranche d’âge et de grands intervenants évêques, prêtres ou laïcs, de France et d’ailleurs. Vous pouvez consulter toutes les infos, le programme, les invités ici.

Les inscriptions sont ouvertes, inscrivez-vous vite. Gratuit pour les religieux, prêtres et séminaristes, tarif réduit pour les 18-23 ans, demi-tarif pour les enfants à partir de 3 ans.

Pourquoi venir au Festival Marial

Notre-Dame du Laus, sanctuaire perché dans les Alpes du sud,où Marie est apparue pendant 54 ans à la bergère Benoîte Rencurel, promet des parfums délicieux : balades en montagne, beauté des lieux, simplicité et vie spirituelle qui s’écoule comme une évidence : un mystère à découvrir et à partager.

Pour la 3ème année, le Festival élit domicile dans ce bel endroit très adapté à ses activités et à sa taille : humaine et familiale. L’hébergement et les repas sont proposés par le sanctuaire pour tous les budgets, et même en camping pour ceux qui le souhaitent.

Le programme prévoit de nombreuses surprises, pour enfants, ados, adultes, tous les âges.

Une session d’été dans la joie et la détente

Depuis 10 ans, des milliers de personnes, des communautés, des grands témoins viennent au Festival Marial de tous horizons : Marie réunit ses enfants dans la diversité et l’unité. Catéchèses, louange et rosaire, le Festival vous propose l’expérience festive d’une rencontre profonde avec Dieu par Marie.