100 Rosaires atteints

Lors de la mission de l’Alliance Mariale et des Lazaristes à la cathédrale de Fréjus

Une grande réussite

Il est parfois bon de se donner des défis pour faire grandir notre motivation. Avec de nombreux paroissiens de la cathédrale de Fréjus, nous avons atteint le 9 octobre, à la date prévue, les 100 Rosaires pour la mission qui s’est clôturée par la consécration de la paroisse au Cœur Immaculé de Marie.

La paroisse a donc pu offrir à Marie ce grand bouquet de prières qui ont embaumé et embaumeront longtemps, nous espérons, la cathédrale de leur parfum. Merci à chacun de vous paroissiens qui avez participé à cette grande et belle démarche.

L’Alliance Mariale et les Lazaristes ont été heureux de proposer ce défi à la paroisse qui s’est engagée avec force dans la prière du rosaire, soit par dizaines, comme à chaque soirée mission, soit avec le grand rosaire auquel ont participé plus de 30 paroissiens, du début à la fin, avec ce beau témoignage : “3 heures qui passent en 3 minutes, c’est donc vrai !”.

Et maintenant ? Il s’agit de poursuivre dans le quotidien la prière du chapelet, qui marque nos journées de la présence de l’Immaculée. Avec elle, nous suivons les pas du Christ Ressuscité pour devenir les saints que le monde attend, à son école.

Comment les 100 Rosaires fonctionnent-ils ?

Quand une campagne est active, les personnes renseignent un formulaire avec leurs prières et elles sont automatiquement comptabilisées.